Elyseon Index du Forum

Elyseon
Bienvenue sur la Guilde Elyseon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de classe => armes magmatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Aide pour tous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aircul
Administrateur

Ville et departement: Saint Quentin /Aisne 02
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: changement de classe => armes magmatiques Répondre en citant

salut a tous je vais essayer de vous expliquer le plus precisementcomment faire pour avoir son arme de classe magmatique  

je vous decortique les etapes a suivre pour reussir a avoir votre arme:  

- tout dabbort il vous faudrat atteindre le niveau 40  
       donc changer de classe et necessaire  
- pour cela vous devrais aller voir Pablo dans la ville Libra   
il vous donnera la quete pour votre changement de classe   
cette quete ce fait en deux temps en   
-1 il vous faut faire le donjon Rocker   
 F5 pour la premiere foi puis F4 en quete journaliere pour ensuite avoir une clé   
revener voir Pablo en ville pour valider votre quete il vous donnera 3 "clé de porte enflamé"  
                                -2 il vous faudra ensuite tuer lavalon un dragon giganteste   
aller au nord de la zone "souffle du demon"  
si vous le pouver prener un groupe avec de bon niveau  
cela vous permetra de passer plus rapidement cette epreuve  
lors de la bataille je vous conseil de vous mettre dans un coin devant a gauche ou a droite  
ainsi quand Lavalon crachera ses flames vous ne serait pas toucher  
la suite viendra plutard Very Happy

MSN Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therubi

Ville et departement: le mans / sarthe / 72
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: changement de classe => armes magmatiques Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi je vais mettre ce que je vais mettre car pratiquement tout le monde dans la guilde a level 40+,
mais l'étape 1 n'est pas très nécessaire car il vous suffit de trouver un groupe avec un mec qui a la clé,
et je finis un peu le topic car il n'ait pas très complet (dsl de prendre ta place aircul)
pour avoir l'arme magmatiques il vous faire une recette qui est de 3 coeur de lavalon et 100 pierres de granites,
les 3 coeurs de lavalon se drop a la fin de lavalon et les 100 pierres se drop dans les mobs dans la zone de lavalon
et pour la quete de la recette faut voir un mec je m'en rapelle plus c'est qui,
dsl de plus m'en rapeller car sa fait longtemps que j'ai pas jouer,
mais je m'en rapelle que c'est une quetes héroiques
voila je pense avoir completer ce topic

MSN
Golix

Ville et departement: Québec city=D
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: changement de classe => armes magmatiques Répondre en citant

Pour valider la quête ou avoir la quête faut aller voir notre forgeon, ANDER! qui est à libra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: changement de classe => armes magmatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Aide pour tous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation