Elyseon Index du Forum

Elyseon
Bienvenue sur la Guilde Elyseon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptit guide du pexeur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Aide pour tous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horonoa

Ville et departement: Fresnes-sur-Escaut
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

• Lvl 1 à 10 =>  je conseille de soloter vagabond/vegas, vous allez pas rester lvl 5 toute votre vie hein?

•  Lvl 10 à 15 => Des bons gros FIV de Sanka vous pexeront sans problème. N'oubliez pas le chaos!Petite parenthèse sur le chaos : Pour aller en chaos, vous devez trouver un parchemin caché sur n'importe quel boss en FIV, quand il meurt il lâche un ou deux parchemins comme la cachette du voleur, meca dangereux, etc... 

• Lvl 16 à 24 => Massacre en masse de Kunka FIV.

• Lvl 25 à 28 =>  Forte dose d'Alvida FIV Oubliez pas de dropper votre set pour lvl 27! 

• Lvl 28 à 37 => Point faible de Drago : du lvl 28 à 38, désolé, mais c'est du Artis à fond à fond à fond.  Profitez-en, à votre lvl le pex est pas encore trop décourageant!      

• Lvl 38 à 48 => Bravo, vous avez bien avancé, j'espère que vous avez votre set lvl 34 et 40 ! 

Rocker, c'est valide du lvl 38 à 48. C'est en quelque sorte votre instance "dépannage", et ça dépanne plutôt bien!^^ 
Restez-y obligatoirement jusque lvl 44, après vous pouvez changer avec Elluman . Aussi, profitez-en pour chainer Lavalon vers le lvl 45, le boss qui permet de changer de classe. Sauf que là vous pouvez y drop des morceaux de cœur qui vous permettent de créer une arme ultime. Vous pouvez également xp à Elluman, c'est l'alternative de Rocker, à partir du lvl 44, sur les adds .Donc à Ellluman, vous allez faire du pex sur add, c'est à dire que un écarte le boss pour permettre aux autres de tuer les mobs qui réapparaissent. Et comme ils réapparaissent vite, ça pex bien! 

•  lvl 46 vous pouvez aller à Bubobubo, c'est comme Elluman, yen a un qui le tank à gauche et les autres tappent les add's. Zavez le choix entre Bubobubo, Rocker, et Elluman pour xp!  Pour le chaos, Artis chaos vers le lvl 45-46 c'est pas mal. 

• Lvl 49 à 56 => C'est là que le chaos prend toute son ampleur. Et c'est avec un vieil ami avec qui vous aurez la joie de retrouver le goût de pex. Hé oui, Rocker chaos sera votre pote durant longtemps! Le choix pour xp est très restreint, Rocker chaos ou Bubobubo, choisissez^

• Lvl 57 à 65 => c'est Elluman chaos à 100%!  je peux vous dire que ça xp énormément! Une note pour le lvl 60, à ce lvl, l'exp est divisée par deux. Un mob qui vous rapportait 10 000 vous rapportera la moitié, donc 5000. De plus, c'est environ 25 000 pour 0,01%. Pour vous faire une idée, une heure d'xp à Elluman chaos, c'est 2%. 

Dur dur, non? Mais le temps que vous soyez lvl 60... 

voila ma sources ( je les racourci un peu ) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18461-21685-1-0-1-0-le-guide-du-bon-pexeur-version-2.htm

bon EXP  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aircul
Administrateur

Ville et departement: Saint Quentin /Aisne 02
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

OHhHhHh sa demonte un gros respect pour la source et toi d'avoir mit sa sur le forum
jsuis trop fiere de voir que les gent participe au bien etre de la guilde
gros merci horo^^

MSN Facebook
Theyor

Ville et departement: Toulouse 31
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

\O/ c'est GENIAL !!!!!! 
Juste ptite note perso moi je suis lvl 43 et je pe deja pex a Elluman depuis 1 level kan a la partie bien chiante 28-38 j'ai un bon conseil participer a un maximum de chain trouvez vous des personnes capables d'enchainer sans probleme et a partir du level 36 faite la Q de l'aubergiste " préparatifs silencieux" ki rapporte 100 000 d'xp toute les 20 têtes de citrouilles rapporté (commencer a les économiser depuis la création de votre personnage a l'arriver vous en aurai dans les 150 sans forcer )
De plus pour ceux qui ne connaitrai pas l'existence des points d'amitié ceux sont délivrer lorsque vous tué des mob's et ke vouz avez ajouter une personne de votre groupe comme amis 1pt d'amitié = 1 d'xp le calcul est vite fait vous economiser durant une chaine et vous avez facillement 5% de la barre en + 

Theyor Ranger lvl43  Okay

MSN Facebook
Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

merci pour complement d'information

moi aussi j'ai une chose a rajouter ne sauter pas de donjon
si vous faite un donjon trop haut level pour vous les xp ne seront pas compler voir diviser par 2 vous serait dnc decu
et ne demander pas a une personne superieur a 15 niveau de plus que vous car il prendra tout l'xp et vous n'aurais rien
ps: les info sur le chaotique sont trés bien fonder je peut vous les conseiller faite vous aider
si vous aver peur de ne pas reussir cela peut vous permettre d'eviter de perdre de l'exp

merci a vous et continue a rajouter vos info perso

MSN Facebook
therubi

Ville et departement: le mans / sarthe / 72
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

moi je conseille de faire alvida jusqu'au level 30
apres artis ou seigneur de la nuit jusqu'au level 34
et de level 34 a 38 de faire la taupe avant rocker( desoler je m'en rappelle plsu du nom).
Mais sinon c'est bien et merci d'avoir mis ce sujet qui vas tous nous aider Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Zelfire

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

Merci pour Rocker aircul sa a donné 0.20% d'exp/mob c'etais bon et aussi avis a toute la guilde !!! Il me manque le casque et le plastron de mon Assassin lvl 34 si vous le droppez penser a moi !!

Zelfire

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

Petite info pour les set tout perso tout level !!!!
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006645

Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

merci zelfire pour le site ou ya les set mais regarde sur un autre topic j'ai deja mit ce lien pour tout le monde  ^^
merciquand mm d'y avoir pensser et de rien pour l'info :p

MSN Facebook
Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

sinn pour repondre a therubie ^^ (la taupe) c'est athoo la bebette pas joli joli qui vous geles fait trés atention il est super dangereux
bonn chance

MSN Facebook
Zelfire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

T'es pas le maitre de la guilde pour rien dis donc !

Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

xD jcrois que té pas le premier a me le dir c'est sympa
 mais tu sait je ne pensse pas a tout nn plus
c'etais super dy avoir pensser si moi jy aver pas pensser
je compte sur une merveilleuse et brillante idé dont je n'y est pas encor pensser xD

MSN Facebook
Zelfire

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^ Répondre en citant

Tkt on va s'activer pour sa lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: ptit guide du pexeur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Aide pour tous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation