Elyseon Index du Forum

Elyseon
Bienvenue sur la Guilde Elyseon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild level 3 pret a aller jusqu'au bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Nouvelle anné, nouvelle reso, nouveau statut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aircul
Administrateur

Ville et departement: Saint Quentin /Aisne 02
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Guild level 3 pret a aller jusqu'au bout Répondre en citant

Qui est pret a faire ce qu'il peut pour passer la guilde en niveau 3 !!

MSN Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rukkya

Ville et departement: 29 Finistère
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Guild level 3 pret a aller jusqu'au bout Répondre en citant

moi mais j'ai quelques petits problème pour les 10 jcj à gagner... je joue pas beaucoup jcj donc voila....

Aircul tu te laissera battre dix fois ??? =D   Mr. Green

Golix

Ville et departement: Québec city=D
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:10 (2010)    Sujet du message: Guild level 3 pret a aller jusqu'au bout Répondre en citant

faudrait que tout le monde se met a la tache si tu on veux lvl 3 (ok 7800 Shocked  trouve sa gros...)

Zelfire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 03:06 (2010)    Sujet du message: Guild level 3 pret a aller jusqu'au bout Répondre en citant

Les recettes c'est la galere j'ai pas de cornes !

horonoa

Ville et departement: Fresnes-sur-Escaut
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 06:55 (2010)    Sujet du message: Guild level 3 pret a aller jusqu'au bout Répondre en citant

xD je me demande comment sa sera pour atteindre le lvl 4 ^^"

Aircul
Administrateur

Ville et departement: Saint Quentin /Aisne 02
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Guild level 3 pret a aller jusqu'au bout Répondre en citant

tu sait rés bien que je taidré ma douce pour le jcj  ^^ jme laissré tuer pour toi Razz

sinn pour les recette pas besoin il faut que tu tue des requin dans une zone special
en tuant les requin tu as directement le plat de fait  veridique j'ai fait comme sa aussi

demander moi autre chose je serait ravi de pouvoir vous aider
tious la famille bizx a tous

MSN Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Guild level 3 pret a aller jusqu'au bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Nouvelle anné, nouvelle reso, nouveau statut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation