Elyseon Index du Forum

Elyseon
Bienvenue sur la Guilde Elyseon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde vs Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Les Elyseoniens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horonoa

Ville et departement: Fresnes-sur-Escaut
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:35 (2010)    Sujet du message: Guilde vs Guilde Répondre en citant

bonjours a tous 

j ai vu dans le site de drago que certaine guilde organiser des JCJ version guilde , je trouve sa bien pour faire des bataille hors emporia voir meme faire nos petit film  ^^ mtn y a toujours je souci du fair play mais tout le monde n est pas mauvais joueur ^^

du coter des regle 

général 

-niv mini/max des 5 joueurs des 2 guildes ( pas avoir une guilde avec des lvl 60 contre des lvl 30 ^^)

-se mettre d accord sur la date et l heures du combat 

- etre equilibré (pas avoir 5 pretre contre 5 myrmydon )

-etre bon joueur et FAIR PLAY  (on ne le dit jamais asser ^^)

- guilde participante s inscit sois pas le forum soit par lettre postale ( nom de la guilde et les 5 joueurs + classes)

- 10 joueur inscrit  ( 5 joueur et 5 remplacant en cas d imprevu )

coter de notre guilde ^^

- preparer les 5 joueurs de notre guilde ( math eliminatoire entre nous  pour ne prendre que les bon joueur , pour pas envoyer 5 lvl 30 contre des lvl 49)

- ne pas dire ok je participe et ne pas prevenir en cas d absence 

coter de la guilde adverse 

-prevenir en cas d imprevu ( meme si les remplacant son la ^^)

- FAIRE PLAY encore et toujours xD

- j inscrire a l avance 1 semaine au moins 

un mini emporia entre guilde pour mieu se connaitre et connaitre les autre guilde ^^

voila ceci n est qu une idée alor si vous avez quelque chose a rajouter / retirer  dite le  ^^ 

ps : l idée existe dega mais seul les guilde avec des lvl 65  le fond je trouverai aussi bien de des plus bas lvl s amuse en jcj ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aircul
Administrateur

Ville et departement: Saint Quentin /Aisne 02
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Guilde vs Guilde Répondre en citant

bonne idée trés bonne idée mais trouver le moment disponible pour les joueur de notre guilde et la guilde adverse
mais surtout trouver une guilde qui a le mm niveau ou presque que nous ne va pas etre facile
ensuite s'engager sur sa disponibiliter

moi je vous le dit je ne sait pas si le jcj va etre possible pour moi pendant mon stage
ma conexion n'en fait qu'a sa tete encor 2 semaine et je serait disponible a volonterrrrrr

et merci encor horo pour ce sujet qui dechir trés bonne idé encor une foi

MSN Facebook
horonoa

Ville et departement: Fresnes-sur-Escaut
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Guilde vs Guilde Répondre en citant

xD faut bien enrichir le forum ^^

Golix

Ville et departement: Québec city=D
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Guilde vs Guilde Répondre en citant

Avous que sa serais une bonne idée sa nous verra des pratique avant que notre guide soit lvl 3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Guilde vs Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Les Elyseoniens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation