Elyseon Index du Forum

Elyseon
Bienvenue sur la Guilde Elyseon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire de l'argent pour les pauvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Aide pour tous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golix

Ville et departement: Québec city=D
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

bonjour a tous ceci est un petit guide sur comment ce faire des piece d'or!

alors voici mes truc a moi pour vous aider

alors mon premier truc est:fait des f1 sa aide pour avoir des équipement et de les revendre au pnj
2e truc:Faire du cash shop Mort de Rire

3e truc: laisser les arme et les partie de set qui sont pas scéllé et les revendre au pnj,les autres équi vous pouvez les mettre en ame tout simplement Rolling Eyes

4e truc!: décéllé les objets pour les revendre au marché

5e truc aller dans les zones chaos et drop des pourdre bleu ou jaune et de les revendre 

Et voila espère que mes truc vont vous aider a vous faire du cash

Dernière édition par Golix le Sam 30 Jan - 19:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrime

Ville et departement: Valenciennes, Nord

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

Salut à tous!
Pour compléter ce que viens de dire Golix, je vous conseillerais (et c'est ce que je fais) de:
_Enchainer les f4 pour drop des objets et en meme temps des parchemins cachés
_Ensuite faire le parchemin caché pour dropper des pierres d'ames
_Utiliser ces pierres d'ames pour faire les zones chaos
_Tuer pleins de mobs pour dropper des poudres bleues  (et plein d'EXP!)
_Revendre les poudres bleus pas très cher (environ 6 po/unité)

Voila, bonne chance et bon jeu a tous!

Chrime

MSN Facebook
Golix

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

merci pour cette information suplémentaire je y avais pas penser en plus comme j'ai jamais fait sa mais je devrait essayer lol (en plus nosf avait donné idée de faire sa Wink )

ps:édit le premier message

horonoa

Ville et departement: Fresnes-sur-Escaut
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

merci pour le tuto ^^  sa pourra m aider pendant les fin de mois  Mort de Rire

Chrime

Ville et departement: Valenciennes, Nord

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

J'espere seulement pour vous que vous avez du temps devant vous, car il m'a fallu assez longtemps pour dropper un max de pierres d'ames

MSN Facebook
Golix

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

Chrime croix que ta temps en masse pour drop des pierre (mieux y mettre toute suite Okay )

therubi

Ville et departement: le mans / sarthe / 72
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

Sinon j'ai un truc aussi qui marche moyen moyen car il faut etre patient et faut déja avoir de la tune.
Vous acheter des coeurs de lavalon quand ils sont pas chers genre 700po et vous attendez que les pris remonte
vers les 1000 po. en faite c'est comme la bourse. 
aussi j'ai une deuxieme technique mais pas très légal et a faire seulement sur les noobs car sinon vous pouvez comment dire ne plus avoir de compte,
vous envoyer une lettre a un mec et vous lui dite que vous arretez le jeu et que vous lui donnez quelque po par exemple 50po et vous appuyer sur le bouton virement, comme sa quand le mec va mettre ok c'est lui qui va vous donnez 50 po. perso c'est deux technique je les ait faite j'ai gagné 1000 po en 2 jours.  Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Aircul
Administrateur

Ville et departement: Saint Quentin /Aisne 02
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

hum .. mouais vite vite la deuxieme technique j'aime pas trop lol

MSN Facebook
Golix

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

parce que ta jamais essayer Rolling Eyes  essaye au moins (ok avous quand on est lvl 52 les objets coûte un peu plus cher au pnj...)

therubi

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

juste comme sa je vous conseille pas la deuxieme technique,
car j'ai des potes qu'ils l'ont faites ils ont plus de compte maintenant,
moi avant je l'ai fais mais j'ai arretez car un jour je me suis fait griller
et j'ai dues négocier pour pas perdre mon compte
mais a la place j'ai perdu beaucoup de po

MSN
Golix

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

tout a  été refait vous me dite si je dois ajouter des truc Okay

therubi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

oki et je pense qu'on a plus rien a ajouter
car je crois qu'on a dit toute les techniques principales pour gagner de l'argent.

ps: si golix tu lis ce message je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire.

MSN
Golix

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres Répondre en citant

Merci merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Faire de l'argent pour les pauvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> Aide pour tous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation