Elyseon Index du Forum

Elyseon
Bienvenue sur la Guilde Elyseon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golix

Ville et departement: Québec city=D
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:00 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

Bonjour bonjour alors le new event de cette semaine (te vol un peu ton rôle aircul Mr. Green ) alors locker bien

Chers habitants de Dragotaka, bonjour !

Le capitaine de la garde du Port des Quatre Vents a emprisonné depuis fort longtemps de nombreux monstres plus terrifiants les uns que les autres...

Mais des rumeurs courrent révélant que la plupart de ces monstres veulent se faire la belle !

Il y aurait des bruits d'une tentative d'évasion massive de monstres depuis les prisons des différentes villes de Dragotaka.

Tous les citoyens doivent être avertis que des monstres risquent de se propager dans toutes les villes de Dragotaka le jeudi 28 janvier !!!

Ce jeudi précisemment, ne restez pas à somnoler dans les rues des villes car vous pourriez être attaqués !!!

La garde assurera toutefois des cordons de sécurité dans les points suivants et les monstres ne pourront pas s'y aventurer :

- La plateforme centrale du Port des Quatre Vents
- Derrière Gatto à Libra
- Le portail menant à la tour de Drakos du camp d'Ellora

Nous risquons d'avoir besoin de tous les aventuriers pour venir à bout des monstres évadés !

A très vite pour des nouvelles sur cette probable évasion !

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

Alors sa vien qui aura de action jeudi

ps:ne rester pas afk comme quelque personne ferais Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therubi

Ville et departement: le mans / sarthe / 72
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

C'est pas cool ton ca. Very Happy
et surtout a quoi sa sert de faire cela.
mais ta raison sa promet de l'action tout sa.

ps: c'est pas sur ce sujet que je devrais dire sa mais je reviens sur dragonica car je trouve pas de jeu qui soit aussi bien que dragonica et pas grave si je recommence a zero. Very Happy Very Happy

MSN
rukkya

Ville et departement: 29 Finistère
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

=D on va taider ! =P

therubi

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

cool au faite je suis level 11dés que je susi 35 je reviens dans la guilde,
et bah besoin de m'aider car j'ai des technique pour xp et gagner de la tune rapidement

MSN
rukkya

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

^^

rukkya

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

Oo event troooow pourri en faite le canal 4 va étre blindé c tro d abrutiiii  Evil or Very Mad

therubi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

lol j'avoue mais moi étant level noob je joeu avec des noobs,
alors dans le canal 1 il y a du monde,
en plus tapé des mobs dans une ville sa rapporte quoi?? Rolling Eyes

MSN
rukkya

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

en gros un event qui sert à rien =_= qu'il fasse des vrais maj , merde !!

Aircul
Administrateur

Ville et departement: Saint Quentin /Aisne 02
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

lol namour ^^ pas contente du tout x)

sinn therubi dit moi le nom de ton perso moi j'ai un leve 27 jpourais taider tkt ^^
oi mon perso c'est Eckolier

MSN Facebook
therubi

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

mon perso s'appelle toujours therubi et ce sera un assasin,
je ne reprend pas le pretre car c'est un peu ennuyant et le ninja est comme meme une classe très technique

MSN
therubi

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier Répondre en citant

et faudrait que tu m'ajoute en ami mais pas moi car quand c'est moi sa fait liste pleine,
et ne fait pas ca ce week end car je suis pas la.
sinon en parlant d'assasin j'aurais besoin d'aide pour la pano level 27,
j'ai regarder le set et il  n'ait pas très interessant a part la dérobade,
alors j'aurais besoin d'aide et je demande a tout les assasins qui me fasse part de leur pano
sauf si c'est en chaotique car faute de moyen je ne peut pas rien acheter
merci d'avance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2019)    Sujet du message: invasion de monstre dans les villes le jeudi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation