Elyseon Index du Forum

Elyseon
Bienvenue sur la Guilde Elyseon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Theme forum et event guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aircul
Administrateur

Ville et departement: Saint Quentin /Aisne 02
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

A l'approche d'Hallowen tout le forum se transforme pour vous transporter dans cette univers   
donner moi vos impression et donner moi quelque idée pour créé un envenement de guilde   
je compte sur vous pour etre créatif la meilleur idée serat selectionnait merci a tous   

Dernière édition par Aircul le Ven 6 Nov - 19:03 (2009); édité 2 fois
MSN Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragthegod

Ville et departement: Verviers
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

Pas d idée mais un commentaire par contre :

TROP COOL CETTE NOUVELLE APPARENCE >_<    Mort de Rire

Sérieusement, trop cool, continues comme ca tres cher admin du Fofo et de notre bonne guilde ^^  Very Happy

Surtout aux Elyseoniens ^^

Visiter le site web du posteur
Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

thx avec des com comme sa biensur que je vais continuer ^^

pg pour les idées yen n'auras surement une

ps: je vais pas etre la pendant toute la semaine a venir je reviendrais que dimanche prochaine le 1 novenbre dsl a tous pendant cette duré je donnré le lead a nosferatou

MSN Facebook
Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

quelque idée sont a present donner pour un evenement de guilde : - une durer pour l'instant inderterminer pour une brocante de guilde (la durée et le prix des objet en brocante seront a determiner )  
                                                                                                           - un tournois de JcJ (joueur contre joueur) pourait etre organiser et des cadeaux seront offert au vainqueur (la date et les cadeaux seront a determiner)  

continuer a donner vos idée svp  

MSN Facebook
Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

Halloween terminer le forum reprend son ancienne aparence  
des idées ayant etais donner je remercie ces personne pour ces recherches  
restent encor a definir les dates et la cado pour les vaiceur 

MSN Facebook
Ragthegod

Ville et departement: Verviers
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

je sais que c est pas dans le bon topic, t 'auras qu a l effacer apres l avoir lu alors,
Je propose un habillage du forum comme Halloween mais pour la Toussaint, ou pour Noel, pourquoi pas ?
Mr. Green  

Surtout aux Elyseoniens ^^

Visiter le site web du posteur
Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

ouii jsuis totalement daccot avec toi justement ji estdeja pensser mais pas trouver >_<

MSN Facebook
therubi

Ville et departement: le mans / sarthe / 72
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

e ce que tu vas transformer un peu l'apparence du forum pour noel??

MSN
Theyor

Ville et departement: Toulouse 31
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

pour ceux ki n'aurait pas vus l'annonce lundi 14 maintenance exceptionnelle pour mettre le jeux en mode " Noël " ^^ on va bien voir ce ke sa donne =P

MSN Facebook
Aircul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Theme forum et event guilde Répondre en citant

je suis ouvert a tout les themes j'en est pas pour le forum mais jaimerais vrement mettre en mode noyel le fofo

MSN Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Theme forum et event guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elyseon Index du Forum -> Les Elyseoniens -> evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation